........

Publié le par pat et chris

<! @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } > Patrick a fini le carrelage dans la douche.



Motif en travertin


Il a été obligé d’arrêter la salle de bain il faut tout préparer pour l’installation prochainement de la chaudière a granuler.

Il a donc monté les boisseaux de cheminée.


Pendant ce temps j’ai peint la chambre avec une peinture sablé j’ai posée le parquet dans notre chambre et le dressing.



J’ai montée les meubles du dressing.


Et avec ma fille nous avons commencé à décorer sa chambre.

Nous avons repeint un vieux lit en bois avec une laque blanche. Poser les rideaux mis des stickers sur une table basse blanche et accrocher deux tableaux.



Publié dans lacharentoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour,le resultat de votre travail est vraiment magnifique!! nous renovons aussi une grange et je recherche le même carrelage de votre cuisine que vous mais sans resultat... pouvez<br /> vous me dire où vous l'avez acheté?<br /> <br /> <br /> je vous remercie par avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> toutes mes félicitations pour votre réno, vous avez vraiment effectué un superbe travail jusqu'ici, je ne sais pas si c'est vous meme qui avez toutes ces connaissances détaillée sur différent<br /> corp de métier ou alors si vous etes bien "entouré" mais en tous cas, ca fait son effet . <br /> <br /> <br /> bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, nous avons également acheté une maison charentaise à rénover et je tenais à vous remercier pour votre blog car il me donne pas mal d'idées... tout est vraiment superbe chez vous...<br /> encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
félicitation j'admire votre travail, tout est beau ! Je rêve d'une douche comme la votre. Je vous avais questionné sur les murs à la chaux et vous m'aviez gentiement répondu, je suis assez satisfaite de mon premier mur...Maintenant je fais ma curieuse : une douche à l'italiene est-elle à la portée d'un débutant ?Pouvez-vous me donner quelques détails sur votre réalisation,  avez-vous utilisé un receveur à carreler ou peut-on se débrouiller sans ? comment on s'y prend , quels matériaux avez vous utilisé, quel est à peu près le coût de la chose ? merci et plein de bonheur dans votre jolie maison.
Répondre
P
<br /> bonjour isabelle<br /> je suis contente d'avoir pu vous aider pour votre mur.pour la douche nous avons mis un receveur a carrler de 120x120 plus un agrendissement avec une plaque weidi.pour le cout receveur 179 euros<br /> +bonde 39 euros+ kit etancheité40 euros.il existe d'autre possibilités mais le receuveur est plus simple a poser et les pentes pour les ecoulements sont faites.<br /> desoler pour le retard de la reponse.<br /> <br /> <br />
1
salut ! c'est vraiment tres classe comme boulot  tres belle réussite
Répondre