Ouverture deuxième porte-fenêtre.

Publié le par pat,christelle,

 

Le mur a été ouvert pour les jambages et les fer a béton ont été placés.
000003-feraillage-jambage.jpg
 000002-ouverture-porte-fenetre.jpg
Les jambages ont été coulés.000004-ouverture.jpg

L’emplacement de linteau a été ouvert et son ferraillage poser.
000005-feraillage-linteau.jpg

Les joue de coffrage ont été placé et le béton coulé.
000006-jambage-linteau.jpg
 Il ne reste plus qu’a attendre que tout sèche pour pouvoir poser la deuxième porte-fenêtre

Publié dans lacharentoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ah quel travail .... que de souvenirs aussi par la suite !  félicitation à toute cette belle famille   Valla
Répondre
L
bonjour je suis tomber sur votre site grace arnaud"renovation de notre maison car nous aussi on renove une grange et ont rechercher des facon pour pouvoir faire ouverture pour l annee prochaine pour les lintheaux ont des des traverse de chenin de fer et des feris je voi que vous avait du bon travail je vous iinscris  dans mes liens amities des ch tis
Répondre
L
Bravo, super boulot, comme bricoman, j'aurai mis un linteau en chène.Bon courage et encore bravo
Répondre
E
ns avons quasiment le meme chantier sauf que nous commencons en novembre, je pense que le choix du lintheaux beton est le meilleur ,bravo.je vs place ds mes liens
Répondre
P
merci je vous place egalement dans mes liens@+ et bon courage a vous
B
éxelent travail, domage que vous n'ayez pas choisi un gros linteau en chêne mais les choix de chaqun doivent être respectés, bravo encore.  @+
Répondre
P
le linteau et les jambages seront recouvert d'enduit facon pierre comme pour l'ouverture interrieur@+