salle de bain

Publié le par pat,christelle, lea et maxime

Salle de bain
Une tranchée de 14 m a été faite pour le passage des écoulements d’eau de la cuisine.une pente de deux cm par mètre pour permettre l’écoulement.
tuyeau-grange.jpg
Je me suis ensuite attaquer à la salle de bain + buanderie 30 mètre carré .30 cm de terre ont été enlevé à la pelle.
Le hérisson a été disposé sur 20 cm les écoulements +l’alimentation d’eau et l’électricité on été passé dans le hérisson.
preparation-dalle-sdb.jpg
preparation-ecoulement-sdb.jpg
 Le treillis souder à été posé.
J’ai coulé 16 mètres carrés sur une épaisseur de 10 cm qui a été fait à la bétonnière le reste de la pièce ( buanderie +toilette) sera couler un peut plus tard.
dalle-salle-de-bain.jpg
Le jointoiement de la chambre est terminer. 
avant
mur_chambre_avc_les_2_niche.jpg
pendant
mur-chambre-joint1.jpg
aprés
joint-chambre-fini.jpg


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

La nièce 02/07/2007 14:24

N'oubliez pas la piscine!  sinon vous avez fait du bon boulot la grange prend forme rapidement et on voit les efforts fournis par chacuns de vous. Et oui c'est ma petite famille qui a fait tout ce dur travail. Malgré la neige,mon Tonton bosse dur pour finir sa charentoise. Gros bisous à tout le monde.

Brigitte et Didier 23/05/2007 20:12

Super mur,cela va être magnifique et pour ton évacuation c'est le mini pour des eaux sales, j'ai mis moi même 2.5 au metre.A très bientôtles bredins

bricoman85 20/05/2007 10:59

salut, chapeau pour tes joints, mais pour ton évacuation 2 cm me parait un peu trop car 1cm serait suffisant car plus il y a de la distance plus faudra creuser pour rejoindre la fosse qui devra etre enterrée plus profond que prévue et ça peu etre une contrainte.j'avais commencé comme toi, et au final j'ai été obligé de rectifier car ma fosse serai plus profonde et ce n'est pas forcément bien.mais vu que tu es parti en haut du sol come point zero tu devrais avoir une profondeur de 28 à 30 cm à l'entrée de ta fosse je supose.bon courage pour la suite et bravo encore pour ton travail.